General

“Bienvenue chez moi” : Natasha St-Pier dévoile sa villa dans les Landes et fait à nouveau scandale « comment on peut montrer ça en 2024…

Dans le cinquième prime de Danse avec les stars sur TF1, des images des répétitions de Natasha St-Pier ont été diffusées. Stressée par l’enjeu de sa chorégraphie, la chanteuse a pu compter sur son compagnon Vincent.

La compétition Danse avec les stars a démarré le 16 février dernier sur TF1. Au casting, 12 nouvelles personnalités se sont lancées dans cette incroyable aventure avec l’espoir de la remporter. S’il n’y a eu aucune élimination lors des deux premiers primes, la troisième soirée s’est soldée par le départ de Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue sur France 2.

La semaine dernière, deux candidates se sont retrouvées en danger, à savoir Natasha St-Pier et Coeur de pirate. C’est le public du studio 218 qui a dû les départager. Et il a choisi de sauver la chanteuse qui a récolté 89% des voix. La compétition s’est donc terminée pour l’interprète de Comme des enfants.

Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier reboostée par son compagnon qui lui a rendu visite pendant les répétitions

Ce vendredi 22 mars, lors du cinquième prime de Danse avec les stars diffusé pour la première fois en direct sur TF1, Natasha St-Pier a dansé sur un tango argentin sous les traits de Morticia de la La famille Addams. Juste avant de la découvrir sur le dancefloor, des images des répétitions ont été diffusées. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur sa baisse de moral de la semaine dernière, elle qui a chuté, ce qui lui a valu de se retrouver en bas du classement.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button