General

Boisson magique pour perdre 10 kg en 2 semaine facilement,sainement et sans effort

Boisson magique pour perdre 10 kg en 2 semaine facilement,sainement et sans effort
La perte de poids est devenue actuellement un souci à forte valeur pour la majorité des personnes particulièrement les filles, afin de se débarrasser des toxines pour une santé saine et avoir une jolie silhouette.

Cette recette vous aidera sans doute à perdre du poids rapidement facilement et sans effort.

Pour vous, un nouveau mystère des secrets pour perdre 10 kg en 2 semaines grâce à ce mélange magique qui augmente la combustion des graisses stockées dans le corps avec la nécessité de suivre un programme de régime alimentaire sain, riche en fibre et faible en graisse, pour augmenter la dégradation et l’élimination de l’excès de graisses de tout le corps particulièrement abdominale et vous verrez le résultat très rapidement.
Recette:
3 oranges frais
4 citrons
2 cuillères à soupe de miel d’abeille
Préparation

Couper les citrons et les oranges en morceaux, puis mettez les dans une casserole avec une couvercle, contenant un litre d’eau sur un feu doux pendant 20 minutes, après retirez la boisson filtrer et ajouter le miel et laisser reposer pendant 5 minutes

Comment consommer :

Mélangez bien et buvez un verre une demi heur avant chaque repas et vous verrez la différence très rapidement
Remarque: préparez ce mélange chaque jour afin de ne pas perdre son efficacité dans la combustion des graisses de tout le corps particulièrement abdominale

ARTICLES SIMILAIRES
6 signes que votre foie est plein de toxines et comment le nettoyer
Il n’y a pas que l’alcool qui endommage le foie
Il existe une autre affection qui peut toucher le foie et le détériorer et qui s’appelle « stéatohépatite non alcoolique ». Il est question là d’une maladie de plus en plus répandue et que l’on nomme assez communément « la maladie du soda » ou encore « la maladie du foie gras. »

Ceci se produit lorsque le foie subit une inflammation suite à une accumulation conséquente de matières grasses et de déchets. Et la raison principale derrière ceci est une alimentation déséquilibrée et très riche en sucre. Le foie finit alors par présenter des lésions cellulaires comparables à celles qui apparaissent dans le cas d’une hépatite alcoolique.

Les premiers symptômes qui se manifestent chez une personne atteinte de cette maladie sont la fatigue, les œdèmes, des hémorragies au niveau du système digestif ainsi que la jaunisse. Il y en a aussi d’autres qui sont d’autant plus évidents à remarquer et qui vous indiquent que votre foie est surchargé de toxines :

Prise de poids injustifiée
Quand le corps est dans une situation de déséquilibre, nombreux sont les organes qui présentent des dysfonctionnements. Et comme le foie est responsable du filtrage, du tri et de l’évacuation des toxines, sa surcharge fait qu’il fonctionne mal, par conséquent, la graisse se retrouve retenue par les déchets accumulés ce qui favorise la prise de poids.

Fatigue permanente
Comme le foie aide le corps à digérer les matières grasses et à absorber les vitamines, il constitue donc un endroit où l’énergie est stockée. Du coup, il suffit qu’il fonctionne mal pour que tout l’organisme en subisse les conséquences, et parmi ces dernières se trouve la fatigue chronique.

Manifestation d’allergies
Le foie a aussi pour rôle de gérer le métabolisme en collaboration avec le système immunitaire, dans le but de lutter contre les éléments dangereux pouvant menacer le corps. Sauf qu’en cas de saturation, le foie n’a plus la capacité de soutenir le système immunitaire dans son combat contre les agents pathogènes causant les allergies.
Problèmes cutanés
Lorsque les toxines ne sont pas bien filtrées, elles restent dans le corps et plus précisément dans le foie, ce qui peut avoir pour conséquence certains problèmes de la peau tels que l’acné. Or, comme le foie a un lien avec les glandes sébacées, ces dernières produisent un excédent de sébum responsable de l’apparition de l’acné. Ce qui signifie qu’un lent fonctionnement du foie peut affecter l’activité de ces glandes.

Transpiration démesurée
Le foie peut se retrouver dans une situation où il doit faire face à des quantités considérables de déchets, il arrive alors qu’il soit totalement surmené. Par conséquent, l’organisme a besoin de fournir nettement plus d’efforts pour se débarrasser de toutes ces toxines, ce qui se manifeste par une transpiration supérieure à la normale.

Difficultés respiratoires
A partir du moment où le foie ne fonctionne pas comme il se doit, il est tout à fait possible que le système respiratoire s’en trouve affecté. Lorsque le foie est dépassé par l’accumulation de toxines, son volume peut augmenter ce qui provoque parfois une insuffisance respiratoire.

Les solutions à adopter
Afin de se débarrasser de cette maladie et détoxifier votre foie, il y a des habitudes qu’il vaut mieux intégrer :
Modérez votre consommation de sucre
Eviter les boissons gazeuses sucrées et l’alcool
Ayez une activité physique plus régulière
Adoptez une alimentation plus saine et plus équilibrée
Gardez toujours un poids santé
Evitez au maximum les médicaments analgésiques et anti-inflammatoires
Favorisez les aliments antioxydants dans votre alimentation comme le chardon-marie, l’artichaut, le radis noir et le curcuma.
Vous pouvez également procéder à la détoxification de votre foie grâce à ce remède naturel à base de citron :

Ingrédients

1 cuillère à soupe de jus de citron
1 cuillère à soupe d’huile d’olive bio
Méthode de préparation
Mélangez le tout avant d’en prendre chaque matin à jeun. Mais avant de consommer votre boisson détoxifiante, attendez quelques minutes avant votre premier repas de la journée. Avec le temps, vous remarquerez une amélioration de l’état général de votre santé car votre foie éliminera les toxines. Et la richesse en antioxydants et les propriétés drainantes du citron et de l’huile d’olive y sont pour beaucoup.

Notez cependant que le citron n’est pas recommandé pour les personnes ayant une allergie pour les agrumes ou qui souffrent d’ulcère et de brûlures d’estomac ou de maladies rénales ou biliaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button