General

“C’est une grande nouvelle” : la famille royale aux anges, Kate Middleton annonce son…

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR LA FAMILLE ROYALE
L’arrivée du printemps est porteuse d’heureuses nouvelles pour la famille royale britannique qui a vécu des heures difficiles ces derniers temps.

 

LA FAMILLE WINDSOR RETROUVE UN PEU LE SOURIRE
Vivement éprouvée depuis le début de l’année, avec l’annonce dans un premier temps du cancer de Charles III, suivi de près par celle du cancer de la princesse de Galles, la famille Windsor accueille enfin une bonne nouvelle.

 

UNE NOUVELLE QUI VOLE LA VEDETTE AU RETOUR DE KATE MIDDLETON
Si l’Angleterre guettait les fêtes de Pâques avec impatience, espérant un retour à cette date de Kate Middleton sur la scène publique, c’est finalement une autre heureuse annonce qui a été révélée par la presse britannique.

 

UN NOUVEAU SOUFFLE
Les Windsor retrouvent ainsi un nouveau souffle grâce à une nouvelle venue au sein de la famille, la petite Elodie, fille de Tatiana Mountbatten, la cousine éloignée du roi Charles III, née le 20 septembre dernier.

 

UNE FAMILLE ROYALE QUI S’AGRANDIT
La jeune femme de 33 ans n’est autre que la fille de George Mountbatten, ancien membre de la Chambre des lords, et de Sarah Walker.

UNE NAISSANCE PAS COMME LES AUTRES
Elle a partagé l’annonce de la naissance de sa fille sur son compte Instagram, un mois après la naissance de celle-ci.

LE BAPTÊME D’ELODIE
Le mois dernier, c’est cette fois-ci le baptême de la petite Elodie qui a eu lieu alors que celle-ci fête ses six mois.

UNE JOLIE CÉRÉMONIE
Sa mère a opté à cette occasion pour une jolie cérémonie à l’église en l’honneur de son bébé, révèle le journal The Daily Mail.

UN CLICHÉ QUI FAIT LE BUZZ SUR INSTAGRAM
Dans une story postée sur son compte Instagram, Tatiana Mountbatten a dévoilé un cliché de sa fille.

UNE TENUE DE PRINCESSE
Celle-ci est vêtue d’une tenue blanche, comme sa maman, et d’une traîne brodée de dentelles.

DES COMMENTAIRES ÉLOGIEUX
De nombreux commentaires accompagnent cette photo : ”Félicitations, elle est trop mignonne. Et quel joli nom”, ”Belle vie à votre petite Elodie”, peut-on lire.

DE NOMBREUX MESSAGES DE FÉLICITATIONS
Ou encore : ”Magnifique ! Elle est parfaite. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !”, ”Bienvenue au monde petite Elodie”.

INSTAGRAM @PRINCEANDPRINCESSOFWALES
Avec l’arrivée des beaux jours, la famille royale britannique accueille enfin une bonne nouvelle. À la veille des fêtes de Pâques, un heureux évènement a redonné le sourire à cette famille rudement éprouvée. Une parenthèse de bonheur que Charles III doit à l’une de ses cousines.

UNE PARENTHÈSE DE BONHEUR OUVERTE PAR UNE NOUVELLE VENUE
L’arrivée du printemps est porteuse d’heureuses nouvelles pour la famille royale britannique qui a vécu des heures difficiles ces derniers temps. Vivement éprouvée depuis le début de l’année, avec l’annonce dans un premier temps du cancer de Charles III, suivi de près par celle du cancer de la princesse de Galles, la famille Windsor accueille enfin une bonne nouvelle.

Si l’Angleterre guettait les fêtes de Pâques avec impatience, espérant un retour à cette date de Kate Middleton sur la scène publique, c’est finalement une autre heureuse annonce qui a été révélée par la presse britannique.

Les Windsor retrouvent ainsi un nouveau souffle grâce à une nouvelle venue au sein de la famille, la petite Elodie, fille de Tatiana Mountbatten, la cousine éloignée du roi Charles III, née le 20 septembre dernier.

La jeune femme de 33 ans n’est autre que la fille de George Mountbatten, ancien membre de la Chambre des lords, et de Sarah Walker. Elle a partagé l’annonce de la naissance de sa fille sur son compte Instagram, un mois après la naissance de celle-ci.

LA NOUVELLE QUI RASSEMBLE LES WINDSOR DANS LA JOIE
Le mois dernier, c’est cette fois-ci le baptême de la petite Elodie qui a eu lieu alors que celle-ci fête ses six mois. Sa mère a opté à cette occasion pour une jolie cérémonie à l’église en l’honneur de son bébé, révèle le journal The Daily Mail.

Dans une story postée sur son compte Instagram, Tatiana Mountbatten a dévoilé un cliché de sa fille. Celle-ci est vêtue d’une tenue blanche, comme sa maman, et d’une traîne brodée de dentelles.

De nombreux commentaires accompagnent cette photo : »Félicitations, elle est trop mignonne. Et quel joli nom », »Belle vie à votre petite Elodie », peut-on lire. Ou encore : »Magnifique ! Elle est parfaite. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! », »Bienvenue au monde petite Elodie ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button