General

“Chris Marques nous a quitté” : les français en larmes, l’annonce du chanteur est tombée après avoir…

Découvrez la prise de position sans détours de Chris Marques au sujet du projet de nouvelle loi immigration. Le danseur a ainsi publié texte afin de protester contre ce qu’il considère comme particulièrement injuste.

CHRIS MARQUES, SON MESSAGE INQUIÉTANT SUR INSTAGRAM “JE NE SUIS PLUS FRANÇAIS”

Chris Marques s’est exprimé sur les réseaux sociaux avec un message poignant. Il s’est insurgé contre la nouvelle loi sur l’immigration : « Je ne suis plus français. En tout cas, c’est ce que l’on me fait comprendre aujourd’hui », commence-t-il sa publication sur Instagram.

FRANC-PARLER ET DÉSACCORD

Toujours aussi franc, Chris Marques n’a clairement pas hésité à mettre les pieds dans le plat. Il s’est insurgé contre l’adoption de la loi sur l’immigration, exprimant sa déception face à la montée du Rassemblement National. Sa publication contre la loi immigration a attiré l’attention. 19 000 personnes ont ainsi réagi, soutenant sa position née de son héritage familial, lui le fils d’immigrés espagnols et portugais.

SON IDENTITÉ EN QUESTION

Chris Marques se sent en effet visé en tout premier lieu par cette loi : « Les enfants d’immigrés nés en France ne seront plus Français. Ils devront le demander pour le devenir ». Cette loi remettant en question son sentiment d’appartenance au pays qui l’a vu grandir.

1 2 3 4 5 6 7Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button