General

Kate Middleton : Charles III en larmes, il annonce que la princesse est…

peu après après que Kate Middleton a publiquement révélé souffrir d’un cancer, le roi Charles III d’Angleterre a réagi à la terrible annonce de la princesse de Galles.

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe chez les fans de la famille royale. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce vendredi 22 mars, Kate Middleton, la princesse de Galles, a révélé être atteinte d’un cancer. “On pensait que mon état de santé était non cancéreux, mais les tests réalisés après l’opération ont révélé que j’avais un cancer. Cela a bien sûr été un choc énorme, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille. Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur convient, et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien”, a-t-elle déclaré. La jeune femme a ajouté qu’elle avait entamé une session de chimiothérapie.

Le roi Charles III salue “le courage” de Kate Middleton qui fait face au cancer

La révélation du cancer de Kate Middleton a rapidement été commentée par son beau-père, le roi Charles III“Sa Majesté est très fière de Kate pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait. Charles III est resté en contact étroit avec sa belle-fille bien aimée tout au long de ces dernières semaines” , a fait savoir un porte-parole du palais de Buckingham.“Le roi et son épouse Camilla continueront à apporter à toute la famille leur amour et leur soutien pendant cette période difficile.” Pour rappel, le roi Charles III avait subi une opération de la prostate en janvier dernier et annoncé être atteint d’un cancer.

Un début d’année marqué par des soucis de santé pour Kate Middleton

Les inquiétudes concernant l’état de santé de Kate Middleton ont commencé dès le mois de janvier lorsque l’épouse du prince William avait dû subir une opération de chirurgie abdominale. Des rumeurs sur un éventuel cancer commençaient à fuiter. Le 10 mars dernier, à l’occasion de la fête des mères, la princesse de Galles avait posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle en compagnie de ses trois enfants qui avait fait scandale et amplifié les rumeurs et inquiétudes quand il s’était avéré que l’image avait été retouchée.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button