General

“La production voulait Pierre et Héléna en finale” : Nikos fait de lourdes révélations, ce que TF1 a osé faire à Julien…

Nikos Aliagas s’est retrouvé sous le feu des critiques des internautes, quelques jours avant la diffusion de la grande finale de la Star Academy.

NIKOS ALIAGAS SÉVÈREMENT TACLÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

À quelques heures de la finale tant attendue de la Star Academy 2023, Nikos Aliagas s’est retrouvé bien malgré lui au cœur d’un scandale. C’est sur les réseaux sociaux que le présentateur de TF1 a été pris à partie par certains fans de l’émission. L’animateur a été fortement critiqué par les internautes à la suite d’une publication.

NIKOS ALIAGAS A PARTAGÉ UNE VIDÉO À SES FANS

Sur son compte Instagram, Nikos Aliagas a en effet relayé la vidéo d’une téléspectatrice quelques heures avant la demi-finale opposant Pierre à Héléna. Dans la publication, on pouvait voir des images du tout premier duo interprété par les deux élèves lors d’un prime de la Star Academy, avec la légende “on les ramène tous les deux ?”.

UN COMMENTAIRE QUI NE PASSE PAS

Nikos Aliagas a partagé la publication à ses fans en ajoutant sa réponse : “si seulement…”. Aussitôt, les commentaires ont fusé et le présentateur a été violemment apostrophé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button