General

Les fans de Céline Dion pensent qu’elle a pris du poids et que son visage avait l’air « bouffi » aux Grammys – Les tragédies auxquelles elle a été confrontée

Céline Dion, qui lutte contre le syndrome de la personne raide, a fait une apparition surprenante à la 66e cérémonie annuelle des Grammy Awards.

Malgré les tragédies récentes et les difficultés rencontrées avec ses cordes vocales, elle est restée éblouissante. Elle a reçu des applaudissements et a remis un prix.

Les fans ont fait l’éloge de son apparence, notant qu’elle avait pris du poids et que son visage était bouffi. Ils espèrent qu’elle se rétablira.

La célèbre chanteuse Céline Dion est confrontée depuis longtemps à des problèmes de santé. En raison de ces difficultés, elle a dû mettre un terme à sa carrière pour donner la priorité à sa santé et se soigner. En effet, le 8 décembre 2022, la chanteuse a annoncé qu’elle avait été diagnostiquée du syndrome de la personne raide.

Céline a déclaré qu’elle avait été contrainte de reporter ses spectacles du printemps 2023 à 2024 et d’annuler huit spectacles de l’été 2023 en raison de la maladie. Le syndrome de la personne raide est une maladie neurologique rare et incurable qui touche moins de 5 000 personnes aux États-Unis.

La chanteuse a ajouté qu’elle souffrait de spasmes dus à la maladie, qui ont affecté tous les aspects de sa vie quotidienne, y compris sa façon de marcher et son incapacité à utiliser ses cordes vocales pour chanter comme elle en avait l’habitude.

Céline a expliqué à ses fans que le fait de ne pas pouvoir continuer sa tournée l’avait beaucoup blessée, mais qu’elle avait une excellente équipe de médecins qui travaillaient avec elle pour comprendre cette maladie rare, l’aider à se rétablir et à revenir sur scène. Elle a révélé que ses enfants, René-Charles Angélil et les jumeaux Nelson et Eddy, la soutenaient et lui donnaient de l’espoir. Céline a conclu en disant qu’elle espérait être sur la voie de la guérison.

Le docteur Claire Riley, de l’université de Columbia, a décrit cette maladie comme un trouble qui s’aggrave subtilement, entraînant un impact prononcé sur les mouvements, ce qui se traduit par une démarche maladroite et inconfortable. « En particulier lorsqu’il n’est pas reconnu, le syndrome de la personne raide peut être grave et altérer la vie ou même mettre la vie en danger », a ajouté Claire.

En août 2022, Claudette Dion, la sœur de Céline, a fait le point sur la santé de la chanteuse, précisant qu’elle faisait tout pour aller mieux. « C’est une femme forte », a-t-elle avoué. Cependant, Claudette a admis que la famille ne pouvait pas faire grand-chose pour soutenir ou soulager la douleur de Céline, car elle n’en savait pas assez sur la maladie.

Claudette a également révélé que Céline était prise en charge par leur sœur Linda et son mari. De plus, elle était suivie par une équipe de médecins et un thérapeute spécialisé dans la médecine du sport pour l’aider à retrouver ses forces.

Malgré ses problèmes de santé, la chanteuse a récemment surpris tout le monde en assistant à la 66e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, en Californie. Plus d’un mois avant cette apparition, une tragédie a frappé sa famille lorsqu’elle a perdu sa nièce, Brigitte Dion, âgée de 51 ans.

Cette dernière, fille du frère de Céline, Clément Dion, est décédée dans un accident de la route avec collision frontale le 29 décembre 2023, à quelques minutes de son domicile à Saint-Thomas, près de Joliette. Mais la chanteuse de « I’m Alive » n’a pas commenté publiquement le décès de sa nièce.

En outre, Claudette a donné une autre information sur la santé de Céline en décembre 2023, en admettant que c’était triste de voir que beaucoup de gens avaient perdu l’espoir de voir sa sœur guérir, car le syndrome de l’homme raide est une maladie qui n’est pas bien connue.

Claudette Dion a également révélé que les fans de Céline n’avaient pas perdu espoir et qu’ils avaient appelé la Fondation Maman Dion pour avoir des nouvelles de Céline, lui dire qu’ils l’aimaient et prier pour elle. La sœur de la chanteuse a ajouté que Céline travaillait dur pour s’améliorer, mais qu’elle avait perdu ses cordes vocales.

La perte des cordes vocales de Céline fait très mal à Claudette, car sa sœur a toujours travaillé dur, comme le lui avait conseillé sa mère, Thérèse Dion.

« Bien sûr, dans nos rêves et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je n’en sais rien. Les cordes vocales sont des muscles, le cœur aussi. C’est ce qui m’interpelle. Comme il s’agit d’un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait beaucoup de recherches parce que cela ne touchait pas beaucoup de gens », a déclaré Claudia.

Après cette mise à jour de santé, beaucoup de gens étaient impatients de voir Céline aux Grammy Awards le 4 février 2024. La chanteuse était magnifique dans une robe rose pâle et un manteau Valentino de couleur moutarde. Elle s’est démarquée dans cette tenue accessoirisée avec des bijoux Tiffany, un magnifique collier argenté, des boucles d’oreilles et des bagues en argent et en diamant.

Céline a été accueillie par des applaudissements et une standing ovation lorsqu’elle est entrée sur scène, soutenue par son fils René-Charles. Heureuse d’être là, Céline a remercié tout le monde et leur a dit qu’ils étaient magnifiques. Elle a également dit à ceux qui avaient la chance d’être présents aux Grammy Awards de ne jamais considérer comme acquis l’amour et la joie que la musique apporte à leur vie et à celle des gens dans le monde entier.

La chanteuse a ensuite remis le prix de l’album de l’année à Taylor Swift pour son album « Midnight ». Il y a 27 ans, Céline avait également reçu le Grammy Award de l’album de l’année décerné par Diana Ross et Sting.

Dans une vidéo partagée en ligne, on voit Taylor Swift saluer les gens sur scène, mais lorsqu’elle arrive à Céline, elle ne l’a pas calculée, elle s’est juste contentée de prendre son prix. Les fans de Céline n’ont pas été impressionnés par le comportement de Taylor et l’ont accusée de l’ignorer intentionnellement.

Une internaute a commenté le comportement de Taylor en ces termes : « C’est maladroit d’ignorer la présentatrice de la sorte ». « Il n’y a pas d’excuse », a ajouté une autre personne. Les internautes ont dit que Taylor manquait de savoir-vivre, « L’argent ne peut pas acheter la classe ». « C’est tout simplement honteux », a ajouté une personne. Bien que les gens aient déclaré que Taylor n’a pas serré ou reconnu Céline, une photo a tout de même montré que les deux avaient l’air joyeux ensemble.

Taylor a posé joyeusement avec Céline après avoir reçu le prix. Elle a embrassé Céline, qui était également tout sourire. Après la remise des prix, la chanteuse de « Blank Space » a également pris une autre photo enlaçant Céline et son fils, René-Charles Angélil.

Les fans de Céline ont tout de même souligné à quel point elle avait l’air en pleine forme. Ils ont déclaré que les médias donnaient l’impression qu’elle était sur son lit de mort. « Je suis sûr qu’elle ne se sent pas très bien », a noté un fan, « mais elle a l’air fantastique. »

Un autre fan a écrit que bien que la chanteuse ait lutté contre la maladie, elle avait l’air « plus belle qu’elle ait été depuis longtemps ». Un autre fan a déclaré : « Elle a un visage épanoui et magnifique, et son sourire fait plaisir à voir. J’espère vraiment qu’un miracle sera trouvé pour la guérir. »

D’autres fans ont reconnu que la chanteuse de « The Power of Love » avait pris du poids, mais qu’elle était toujours aussi belle. « Elle a l’air mieux avec un peu de poids, plus jeune en quelque sorte », a demandé un fan.

Une fan a expliqué : « En voyant que son visage a l’air un peu bouffi, je me dis qu’elle pourrait prendre des stéroïdes pour son état de santé ? » D’autres fans sont d’accord pour dire qu’un peu de poids supplémentaire a fait une grande différence dans l’apparence de Céline. « Dion avait l’air formidable ! Elle était si douloureusement mince dans un passé récent », a déclaré une internaute.

Les fans de Céline étaient ravis de la voir avec son fils, qu’ils ont qualifié de très élégant. Ils ont déclaré que quelque chose a peut-être fonctionné pour la chanteuse, car elle n’a pas l’air aussi affreuse que les photos et les médias l’ont dépeinte. Les fans de la chanteuse espèrent toujours qu’un remède sera trouvé pour le syndrome de l’homme raide et que Céline retrouvera son apparence habituelle et sa santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button