General

Pierre Palmade prend la parole pour la première fois et s’explique après sa sortie en boîte de nuit.

Découvrez la polémique naissante autour de la sortie en boîte de nuit de Pierre Palmade, quelques mois seulement après son dramatique accident. Une virée nocturne qui n’a pas été du goût des internautes.

PIERRE PALMADE FILMÉ EN BOÎTE DE NUIT : IL S’EXPLIQUE APRÈS LA VIVE POLÉMIQUE

Dans une récente édition, Paris Match a dévoilé des propos qu’aurait tenus Pierre Palmade suite à son apparition controversée dans une boîte de nuit. Il aurait exprimé avoir eu besoin de ce moment, malgré les répercussions négatives qu’il pourrait engendrer.

LES RÉPERCUSSIONS DE LA SORTIE DE PIERRE PALMADE

Des images circulant sur les réseaux sociaux ont en effet largement attiré l’attention. Elles montrent Pierre Palmade dans un club durant la nuit du 24 au 25 juin dernier. Des publications qui ont provoqué l’indignation des internautes.

ASSOUPLISSEMENT DU CONTRÔLE JUDICIAIRE DE PIERRE PALMADE

L’assouplissement des mesures de contrôle judiciaire de l’humoriste, avec l’approbation des médecins en charge de son suivi médical, lui permet maintenant de quitter l’hôpital et de se déplacer sans contraintes.

JUGEMENT MORAL

Il n’y a donc aucune interdiction légale qui empêchait l’artiste de participer à cet événement. Cependant, de nombreux internautes jugent moralement plus que répréhensible son attitude, surtout après l’accident tragique qu’il a provoqué.

1 2 3 4 5Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button