General

Pour Benjamin Biolay, sa fille Anna est “épatante” et “suit les pas de sa mère” Chiara Mastroianni

Pour Benjamin Biolay, sa fille Anna est "épatante" et "suit les pas de sa mère" Chiara Mastroianni ❤️... Voir le 1er commentaire

L’artiste a déclaré son amour et sa fierté pour sa fille, Anna Biolay, dans une interview publiée dimanche 31 mars 2024. Benjamin Biolay a notamment confié qu’elle avait été “épatante” lors du tournage de “Rosalie”. Un film engagé, en salle le 10 avril prochain, et dans lequel il joue à ses côtés.

Depuis mercredi 3 avril 2024, il est à l’affiche du sensible Quelques jours pas plus aux côtés de Camille Cottin. À cette occasion, Benjamin Biolay, aussi au générique de La Fièvre, chaque lundi sur Canal +, a accordé une interview à La Tribune du dimanche le 31 mars, au cours de laquelle, il a loué les talents de sa fille, Anna.

Comme lui, Anna Biolay joue dans Rosalie, qui avait été présenté au Festival de Cannes 2023, dont la sortie est prévue le 10 avril prochain.

BENJAMIN BIOLAY, FIER DE SA FILLE “ÉPATANTE”

En attendant, l’artiste français a exprimé auprès de l’hebdomadaire toute sa fierté pour sa fille, qui selon ses mots, “suit les pas de sa mère”, Chiara Mastroianni (dont il est séparé depuis 2019). Il rappelle d’ailleurs qu’Anna Biolay, petite fille des acteurs cultes Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni, a vécu toute sa vie entourée d’acteurs : “Moi, le cinéma est arrivé dans ma vie à 30 ans, alors que dans la famille de sa mère, il y a de grands comédiens”, nuance-t-il.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button