General

URGENT Kendji : sa femme vient d’avouer « j’ai tenté de le

Dans la nuit du 21 au 22 avril, Kendji Girac a été gravement blessé par balle. Transporté à l’hôpital de Bordeaux en urgence, son pronostic vital n’est plus engagé. Les enquêteurs essayent de comprendre dans quel contexte le chanteur a été amoché et s’intéressent à sa compagne.

C’est une nouvelle qui a fait peur à de nombreux fans de Kendji Girac. Ce lundi 22 avril, aux alentours de 5h30 du matin, le chanteur a été grièvement blessé par balle au niveau de la poitrine. Selon les informations rapportées par BFMTV et confirmées par Le Parisien, l’incident s’est produit sur une aire de communauté de gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes.

Transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, le pronostic vital de l’interprète du tube Andalouse n’est plus engagé d’après l’AFP. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre dans quel contexte la star a reçu cette balle.

Comme le rapporte RTL, les enquêteurs sont en train de vérifier les déclarations de Kendji Girac, afin de voir si le chanteur ne protège pas quelqu’un, “même si rien à ce stade ne l’indique”. En effet, “conscient”, l’artiste a expliqué avoir été blessé par un projectile de l’arme et a évoqué “un accident domestique”. Selon nos confrères, les gendarmes ont auditionné les personnes qui se trouvent sur l’aire d’accueil et ont également analysé les mains de la star et celles de sa compagne et mère de sa fille, afin de détecter des résidus de tirs et d’affirmer ou non “la thèse de l’accident”.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button