General

URGENT Viry-Chatillon : le collégien tabassé hier soir vient de…

un adolescent de 15 ans passé à tabac à la sortie de son collège à Viry-Châtillon est décédé des suites de ses blessures.

Un drame d’une rare violence s’est joué dans l’après-midi du jeudi 4 avril 2024 dans la ville de Viry-Châtillon. Aux alentours de 16 heures, un adolescent de 15 ans qui sortait de son collège des Sablons, a été passé à tabac par un groupe d’individus. Le jeune garçon rentrait chez lui après un cours de musique. Il a été frappé par trois ou quatre individus cagoulés.“Il a été agressé entre deux cages d’escalier par trois ou quatre personnes qui l’ont roué de coups, qui l’ont massacré”, a expliqué Jean-Marie Vilain, le maire de la ville, à BFMTV.

Passé à tabac par des individus cagoulés

Après son agression, l’adolescent a été transporté en urgence à l’hôpital. “Opérée en urgence cette nuit, la victime est décédée ce jour en début d’après-midi”, a-t-on malheureusement appris par le procureur de la République, Grégoire Dulin, dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour “assassinat et violences en réunion aux abords d’un établissement scolaire”. Une autopsie de la victime va être réalisée dans les prochaines heures. Les individus sont toujours recherchés par la police.

“Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de ces faits criminels et permettre l’interpellation des auteurs”, a également précisé le procureur.

1 2Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button